Accueil Politique Le BON EXEMPLE venu du MALI !

Le BON EXEMPLE venu du MALI !

par N A B

0:00

Les syndicats maliens ont obtenu avec BRIO leur première VICTOIRE contre GOÏTA. Face à la détermination des SYNDICATS qui ont paralysé les banques, les assurances et les stations services d’essence, GOÏTA n’a eu d’autres CHOIX que de libérer en CATIMINI, M Hamadoun Bah.


Le SEUL SOUVERAIN au dessus du TYRAN, c’est le PEUPLE DEBOUT.
Au BURKINA quand le SYNDICAT DES MAGISTRATS, qui sont pour l’essentiel MEMBRE de la CGT-B le VOUDRONT toutes cette MASCARADE autour de la JUSTICE va s’arrêter NET.

Le JOUR où le SYNTSHA va se réveiller de sa MORT CLINIQUE, l‘ORDRE des médecins n’aura pas à se ridiculiser COMME IL VIENT DE LE FAIRE dans son COMMUNIQUÉ sur la DISPARITION de Dr Arouna Louré.
Le jour où les SYNDICATS des FINANCES vont revenir de leur ÉTOURDERIE, le bradage à ciel OUVERT actuel des RESSOURCES du PAYS VA S’ARRÊTER NET.

Un TYRAN ne peut RIEN CONTRE UNE MULTITUDE DÉTERMINÉE
LE BARREAU du BURKINA s’est débattu SEUL. Il a reçu UN SOUTIEN SYMBOLIQUE de toutes les CENTRALES et des SYNDICATS AUTONOMES. Mais le PROBLÈME reste ENTIER. IB ne se croit toujours pas OBLIGÉ par les LOIS du PAYS.

IL FAUT SAVOIR S’INSPIRER DE BONS EXEMPLES. Les MALIENS NOUS ONT MONTRÉ LE CHEMIN.

NOTRE PEUR FAIT LA FORCE DU TYRAN !

NAB

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept